Journées d’Etudes GEA

Journées d’étude « Ingénierie et scénarisation pédagogique en langue de spécialité GEA » organisée à l’IUT de Nice (Université Nice Sophia Antipolis) les 5 et 6 décembre 2019

Pour la troisième année consécutive, le groupe de spécialité GEA de l’APLIUT organise deux journées d’étude rassemblant les enseignants d’anglais autour d’une thématique de travail commune.

La thématique choisie cette année est l’ingénierie et la scénarisation pédagogique en langue de spécialité. Elle sera déclinée à la fois dans des ateliers de réflexion et d’échanges autour des enjeux propres à l’enseignement de l’anglais en IUT ( DUT en 3 ans, évaluation par compétences, transversalité…) et dans des ateliers pratiques (« swap shops ») au cours desquels les enseignants auront la possibilité de présenter des activités et /ou séquences pédagogiques qui seront ensuite mises à disposition de tous les participants. Les présentations attendues devront durer entre 20 et 30 minutes.

Les propositions de présentation devront être envoyées à Nathalie VABRE-PICARD, PRAG anglais GEA (nathalie.picard@univ-cotedazur.fr ) avant le 31 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *