ERASMUS EQUiiP

Voici une information (PDF ci-joint) sur une formation qui sera proposé du 16 au 17 mai 2019, à L’université de Bordeaux sur l’internationalisation des formations – aspects interculturels, pédagogiques, linguistiques – en lien avec le projet Erasmus+ EQUiiP (www.equiip.eu) que nous avons présenté lors de l’APLIUT 2018 – pour diffusion à la liste APLIUT si possible.

Internationaliser les formations – qualité, inclusivité, internationalisation à domicile

Les participants auront l’opportunité de découvrir tous les aspects de la classe internationale et d’explorer des stratégies pour développer une internationalisation à domicile de qualité pour les contextes d’apprentissage de l’enseignement supérieur.

Le stage s’adresse à un public divers de l’enseignement supérieur : directeurs de programmes, ingénieurs de formation, enseignant-chercheurs, chargés de projets internationaux, enseignants de langues ou toute personne impliquée dans le développement des formations internationales. Il sera mené en français mais fera référence à l’utilisation de l’anglais comme langue d’enseignement et est proposé gratuitement dans le cadre d’Erasmus+ (les frais de déplacement et hébergement restent à la charge des participants). 20 places sont disponibles.

Pour toute pré-inscription, merci de remplir ce formulaire en ligne : https://goo.gl/nmPY6P Contact:  laura.hoskins@u-bordeaux.fr

Université
                                                        de Bordeaux

Mme Joanne PAGÈZE

Vice-président en charge de l’internationalisation

Vice- president for Internationalisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *